Les technologies ne s'arrêtent pas et nous essayons de les suivre. Nos maîtres maîtrisent déjà l'une des techniques anti-âge les plus progressives - la photothermolyse fractionnée, et maintenant ils l'appliqueront dans la pratique. Ce printemps, un laser au dioxyde de carbone pour la photothermolyse fractionnée est apparu dans le bureau de cosmétologie.
L'appareil ouvre de nouvelles possibilités pour corriger les changements cutanés liés à l'âge. Il élimine avec succès les imperfections esthétiques même aux stades avancés.
Caractéristiques de la photothermolyse fractionnée
L'effet de rajeunissement est fourni par l'énergie d'un laser au dioxyde de carbone - il stimule la production active de fibres de collagène dans la peau. L'action de la procédure est basée sur la propriété de la peau de produire de nouvelles fibres fraîches au lieu de fibres détruites. Le laser «bombarde» la peau de micro-impulsions qui affectent la structure du collagène. Les vieilles fibres étirées sont détruites. Au lieu de cela, les fibroblastes en synthétisent de nouveaux, plus denses. La peau lâche avec des rides et des taches de vieillesse est remplacée par une nouvelle - lisse et ferme.
Le système laser génère un rayonnement d'une longueur d'onde de 10 600 nm. Ceci est suffisant pour l'évaporation complète du collagène dans les zones traitées, tandis que le tissu environnant reste intact. Le laser agit sur la peau selon le principe d'un tamis, en alternant les zones de traitement pulsé avec des zones intactes. Ainsi, la charge sur les tissus est réduite et l'effet cosmétologique reste le même. Lors de la régénération cutanée, les fibroblastes des zones intactes sont également inclus dans le travail. La procédure se déroule sous anesthésie locale.
Indications de la photothermolyse fractionnée
Le système laser supprime tous les défauts esthétiques de la peau, y compris ceux post-traumatiques:
- Rides de toute gravité. La technologie est adaptée pour rajeunir la zone la plus sensible du visage - la zone autour des yeux.
- Perte de tonus. Après photothermolyse fractionnée, les zones molles sont resserrées, la peau devient plus dense et plus élastique.
- Vergetures prononcées sur l'abdomen, les cuisses et la poitrine (stries). La photothermolyse permet de remettre rapidement la peau en ordre après l'accouchement.
- Cicatrices et cicatrices laissées à la place de l'acné et des pustules (post-acné).
- Néoplasmes bénins (verrues, grains de beauté).
- Taches pigmentées de n'importe quelle zone.
Le laser est équipé d'un scanner intelligent qui ajuste la longueur des faisceaux et la distance entre les points d'impulsion en fonction de la zone de traitement. Ainsi, un contrôle total sur le processus de photothermolyse est obtenu. Une exposition répétée aux mêmes zones au cours de la même procédure est exclue.
Entre les mains de professionnels expérimentés, le laser se transforme en un outil idéal pour le rajeunissement. C'est un plaisir de voir sa peau s'améliorer de jour en jour. Inscrivez-vous à une procédure de photothermolyse fractionnée avec des cosmétologues.